Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La tête de sanglier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin john Remus

Lupin john Remus


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Bureau du directeur adjoint de Poudlard1

malle
Gallions:
La tête de sanglier Left_bar_bleue790/1000La tête de sanglier Empty_bar_bleue  (790/1000)
Nourriture pour hiboux :
La tête de sanglier Left_bar_bleue100/100La tête de sanglier Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

La tête de sanglier Empty
MessageSujet: La tête de sanglier   La tête de sanglier Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:23

La tête de sanglier Head_aberforth

Cette auberge se trouve dans une rue latérale. Une vieille enseigne en bois, suspendue à une potence de fer rouillée, montrait la tête tranchée d’un sanglier qui imbibait de sang le linge blanc sur lequel elle est posée. La salle est petite, crasseuse et imprégnée d’une forte odeur qui fait penser aux chèvres. Les fenêtres en saillie sont tellement incrustées de saleté que la lumière a du mal à les traverser.Entrez vous assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlardhp.forumactif.com
 
La tête de sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Pres-au-lard :: La tete de sanglier-
Sauter vers: