Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La loterie magique

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter

harry potter


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : poudlard1

malle
Gallions:
La loterie magique Left_bar_bleue500/1000La loterie magique Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
La loterie magique Left_bar_bleue100/100La loterie magique Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

La loterie magique Empty
MessageSujet: La loterie magique   La loterie magique Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:49



La loterie magique Thumb_image16314-w125




Approchez, approchez ! Venez tentez votre chance en jouant à la Loterie Magique ! Choisissez un chiffre entre 1 à 9 et misez jusqu'à 100 Gallions afin de gagner le double de votre mise si vous avez deviné le chiffre du jour ! Mais attention... vous avez 11% de chance de gagner ! Si votre chiffre n'est pas correct, vous perdez votre mise !



Voici un autre jeu si vous ne voulez pas jouer à l'autre ! Wink

Ceci s'appelle cupigallions, le jeu jackpot des sorciers de tout age !

Le principe est simple. Payez 1 Gallion. Ainsi, dites trois chiffres (un nombre à 3 chiffres). Vous avez le droit de jouer 10 fois par jour. Chaque mois, le nombre à trois chiffres changent. Si vous devinez le nombre à trois chiffres, vous remportez une somme de 100'000 Gallions.

Petite technique pour les débutants : Jouez dix fois par jour, chaque jour du mois, en proposant chaque fois un nombre différent. Ainsi, votre pourcentage de réussite passera de 0,1% à 30%, malgré que tout cela vous coûtera environ 300 Gallions, vu que vous payez 1 Gallions chaque fois.

Il suffit d'être rusé, et vous gagnerez ! Si vous n'avez pas réussi après avoir joué 300 fois le même mois (c'est-à-dire avoir dépensé 300 Gallions et joué 10 fois tous les jours), ce n'est pas grave ! Vous n'avez qu'à recommencer le mois suivant ! Et un jour, la chance viendra à vous, accompagnée de 100'000 Gallions d'Or ! La loterie magique Icon_biggrinJ'ai déjà essayé quand je n'étais qu'une seule élève eh bien j'peux vous dire que sa donne ! J'ai empoché les 100'000 !


( Pour plus de renseignement allez voir miley )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1.forumsrpg.com
 
La loterie magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menageire magique
» liste des creatures magique
» 1.4 Les plantes magique carnivors innofensives
» 1.5 Les plantes Magique spécifique à Poudlard1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Londre :: Chemin de traverse ( Londre ) :: Magasins-
Sauter vers: