Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Cheres éleves je vous annonce que pour le manque d'annimation sur poudlard 1 l'école sera fermer definitivement .



je vous prie d'agrée mes sentiment les mieux distinguer



Le directeur Harry Potter .
Poudlard1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard 1 est une école de magie où vous apprendrez a utiliser la magie, vous faire des amis , ..... .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ollivander

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter

harry potter


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : poudlard1

malle
Gallions:
ollivander Left_bar_bleue500/1000ollivander Empty_bar_bleue  (500/1000)
Nourriture pour hiboux :
ollivander Left_bar_bleue100/100ollivander Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets divers:

ollivander Empty
MessageSujet: ollivander   ollivander Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45

Bienvenue a la boutique de Ollivander
ollivander Ollivander
C'est une boutique étroite et délabrée tenue par Mr Ollivander. La vitrine expose une baguette de bois posée sur un coussin pourpre un peu râpé. Les murs sont couverts du sol au plafond de milliers de petites boîtes. Le magasin n'est meublé que d'une chaise de bois mince. Le magasin ferma peu après le début de la Seconde Guerre.

"Le marchant entendit la sonnette au moment ou vous rentrer dans la piece , vous apercever plusieurs etageres remplies de vieilles boites . Devant vous ce tenait un marchand assez petit et assez vieux :
Bonjour et bienvenue dans ma boutique je m'appelle Ollivander . Je me demande quelle baguette vous aller avoir voici toute les sorte de baguettes les plus répendut dans le monde magique :


-Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane , parfaite pour les potion .

la 2eme est:
-Frêne, d'une très agréable souplesse, 30.5 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique, utile en enchantement et sortileges .

la 3 eme est :
-Bois de vigne, contenant un nerf de coeur de dragon , tres utile pour la botanique .

la 4 eme est :
-Chêne, 40 cm, plutôt flexible , utile pour les farce et attrape .

la 5eme est :
-Bois d'if, 33.75 cm, contenant une unique plume de phénix , a utiliser pour la methamorphose .

la 6eme est :
-Bois de charme, 25.5 cm, très rigide, contenant un nerf de coeur de dragon , tres utile pour la magie noir .

la 7eme est :
-Bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix , utile pour la defence contre les forces du mal .

la 8eme est :
-Acajou, 27.5 cm, flexible , utile pour le vol .

la 9 eme est :
-Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide , utile pour les potion .

la 10eme est :
-bois de saule, 35 cm, contenant un seul crin de licorne , utile pour les runes .


Choisissez votre propre baguette mais surtout n'oublier pas que c'est la baguette qui choisi son maitre et non le contraire donc si la baguette que vous choisissez ne vous convient pas n'hesitez pas a changer .

Chaque baguette vallent 15 gallions .
Voila essayer donc les baguettes que je vous est proposer "

ollivander Ollivanderollivander Baguette2ollivander Ollivander34ke
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1.forumsrpg.com
 
ollivander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard1 :: Londre :: Chemin de traverse ( Londre ) :: Magasins-
Sauter vers: